Jet Li a-t-elle investi dans Bitcoin?

Li Lianjie, plus connu sous son nom de scène Jet Li, est né le 6 avril 1963. Jet Li est un acteur, producteur, artiste martial et champion de Wushu à la retraite chinois célèbre. Son premier rôle dans un film non chinois a été celui d’un méchant dans Lethal Weapon 4, sorti en 1998.

Son premier rôle principal dans un film hollywoodien a été celui de Han Sing dans Romeo Must Die. Depuis, Jet Li est devenu la vedette de nombreux films d’action primés au niveau international. Jet Li a une valeur nette estimée à 250 millions de dollars.

Ces dernières années, Jet Li a été reconnu pour son travail philanthropique, en soutenant des organisations caritatives telles que l’Association des greffes d’organes d’enfants, la Fondation One, la Croix-Rouge et l’Institut Tony Blair. Il a également travaillé main dans la main avec des célébrités telles que Penelope Cruz et Donatella Versace.

Ces derniers mois, des rumeurs ont circulé sur Internet selon lesquelles Jet Li aurait investi dans Bitcoin Up et Bitcoin Trading Software, appelé Bitcoin Revolution. Nous avons décidé d’enquêter sur ces affirmations pour savoir si elles étaient vraies.

Qu’est-ce que Bitcoin?

Le bitcoin est une monnaie virtuelle qui a été créée en janvier 2009, après le crash du marché immobilier. La monnaie virtuelle a été créée par un groupe de pseudonymes, Satoshi Nakamoto. À ce jour, Satoshi Nakamoto reste anonyme. Bitcoin offre aux investisseurs des frais de transaction moins élevés que les paiements en ligne traditionnels. Bitcoin est décentralisé et n’est régi par aucune institution financière ou gouvernement. Il n’existe pas de bitcoin physique.

Cela signifie que les bitcoins ne peuvent pas être retirés, mais que les soldes des bitcoins sont conservés dans un registre public transparent. Bien que le bitcoin ne soit pas considéré comme un moyen de paiement légal, les graphiques de bitcoins sont très populaires et ont déclenché le lancement de centaines d’autres monnaies numériques appelées Altcoins.

Qu’est-ce que le logiciel de trading Bitcoin Revolution?

Le logiciel de trading Bitcoin Revolution est une plateforme de trading assez récente qui a gagné en popularité dans le monde entier grâce à sa précision, son efficacité et son succès. Le logiciel de trading utilise des algorithmes intelligents pour scanner les marchés et extraire des données en quelques secondes seulement, afin de fournir au client les transactions les plus rentables.

L’algorithme élimine le facteur d’erreur humaine et présente également des taux de réussite plus élevés. On dit que Bitcoin Revolution a été créé par un groupe de développeurs de logiciels et de courtiers, mais la preuve n’en a pas été faite. Bitcoin Revolution est idéal pour les nouveaux investisseurs qui n’ont que peu ou pas d’expérience sur le marché des cryptocurrences.

Jet Li a-t-elle investi dans Bitcoin?

Récemment, des rumeurs ont circulé en ligne affirmant que l’une des organisations caritatives de Jet Li acceptait les bitcoins et que Jet Li avait investi dans Bitcoin Revolution. Nous pouvons confirmer que ces rumeurs sont des spéculations et nous avons maintenant trouvé des preuves factuelles liant Jet Li à Bitcoin ou à l’une de ses œuvres de bienfaisance.

Jet Li a investi dans la société Far East Holdings International Ltd. basée à Hong Kong. Il possède une société de style de vie appelée Taiji Zen, dont le président retraité d’Alibaba, Jack Ma, est membre. Il a également investi dans l’industrie du cinéma, de la finance et du commerce électronique.